Formulaire d’abonnement

Formulaire à remplir pour vous
abonner à la revue dire

1Format

Sélectionnez le format dans lequel vous désirez recevoir la revue Dire.

2Coûts

Pour recevoir la version papier de la revue Dire gratuitement, vous devez être étudiant du deuxième ou troisième cycle de l'Université de Montréal.
 GRATUIT - Je suis étudiant du deuxième ou troisième cycle de l'Université de Montréal Particulier 1 an pour 25,24 $ (taxes incluses) Particulier 2 ans pour 37,09$ (taxes incluses) Institutionnel 1 an pour 35,40$ (taxes incluses) Institutionnel 2 ans pour 57,41 $ (taxes incluses) Hors-Canada 1 an pour 35,40 $ (taxes incluses) Hors-Canada 2 ans pour 57,41 $ (taxes incluses)

3Coûts - non étudiants

Si vous n'êtes pas étudiants du deuxième ou troisième cycle de l'Université de Montréal, vous devez faire parvenir un chèque au Fonds d'investissement des cycles supérieurs de l'Université de Montréal au montant indiqué à la question 2.
 Oui

FICSUM

Pavillon Marguerite-d'Youville

2375, Chemin de la Côte-Ste-Catherine, Bureau 1125-7

Montréal (Québec) H3T 1A8

4Remplissez les champs demandés

5Offres partenaires

Acceptez-vous de recevoir des informations sur nos événements et des offres de la part des partenaires du FICSUM ?
 Oui Non

Protection de la vie privée

Le FICSUM s’engage à protéger votre vie privée et la confidentialité de vos renseignements personnels. Soyez assuré que nous prenons les mesures nécessaires afin que vos renseignements soient protégés. Nous avons une politique stricte qui interdit la vente, le prêt ou la location de tout renseignement personnel que vous nous fournissez. Lors de la transmission de vos renseignements personnels, ceux-ci seront utilisés uniquement pour traiter votre abonnement de façon adéquate.

Si vous désirez faire votre abonnement avec nous directement, composer le 514 343-6111 poste. 53027 du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h00 ou par courriel : redaction@ficsum.com.

Tarification et paiement : Les prix indiqués dans les formulaires d’abonnement sont en dollars canadiens et les taxes sont incluses. Le FICSUM se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Payable uniquement par chèque.

Si vous avez des commentaires ou des questions, n'hésitez pas à nous écrire :